Celine Dion Forum | Celinecity: Véronic DiCaire à la conquête de la France - Celine Dion Forum | Celinecity

Aller au contenu

Actualité du jour...

Céline Dion participera à l'émission Canada for Haiti ce soir à 19h (Canada). Lire la suite...
Céline Dion participera à un hommage à Michael Jackson au 52e gala des Grammy de THE ASSOCIATED PRESS. Lire la suite...
La Galerie de photos de Céline Dion a été mise à jour, pour la visualiser merci de cliquer sur le lien suivant : Galerie...

Bienvenue sur Celinecity !

Bienvenue sur Celinecity, le forum de Céline Dion ! Comme dans la plupart des communautés sur Internet, il est essentiel de s'enregistrer afin de pouvoir poster et voir l'intégralité de nos messages.

Mais ne vous inquiétez pas, c'est gratuit, simple et rapide ! Alors inscrivez-vous immédiatement : S'enregistrer ou Se connecter.

• Commencer des nouveaux sujets et répondre aux actuels
  • Souscrire à de nombreux sujets et messages afin d'être tenu au courant des nouvelles
  • Ajouter des évènements au calendrier
  • Obtenir son propre profil et se faire des amis fans de Céline Dion
  • Se tenir au courant de l'actualité de Céline Dion

Et bien plus encore !
Guest Message © 2010 DevFuse
  • (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Véronic DiCaire à la conquête de la France du 2 février au 3 avril 2010 à la Gaî.té Montparnasse - Paris

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Flicka 

• Elle, j'ai tant rêvé d'elle...
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modés
  • Inscrit : 30-December 07

Posté 05 October 2009 - 06:41 PM

Image IPB

(Avec QMI) La chanteuse et imitatrice Véronic DiCaire part à la conquête du marché français où elle donnera 50 spectacles.

Elle réalisera ainsi un rêve d’enfance. Celle qui personnifie avec brio autant Céline Dion que Ginette Reno s’est dit privilégiée, chanceuse et très contente d’avoir la chance d’aller donner une série de spectacles dans l’Hexagone.

C’est à Paris, plus précisément au Théâtre de la Gaité Montparnasse, que Véronic DiCaire vivra son immersion française.

Naturellement qu’à quelques mois de l’événement, l’artiste baigne dans une fébrilité constante. «Nous en sommes encore à l’étape du brainstorming, de la création. J’ai vraiment hâte de savoir spécifiquement ce que j’aurai à présenter au public français..»

On se rappellera que DiCaire avait déjà eu la chance de fouler les planches parisiennes aux côtés de Laurent Paquin et de Stéphane Rousseau dans la version française de la populaire comédie musicale, Chicago.

En plus des imitations de Madonna, Rihanna et Britney Spears, qui se retrouvent toutes dans son spectacle actuel, Véronic DiCaire travaille intensément sur d’autres imitations, exclusivement pour le public français.

«Il y aura, entre autres, Maurane avec Pas la pagaille et Toutes les mamas que j’adore. Il est certain que je vais faire la pièce Ella, Elle l’a de France Gall. Il y a également plusieurs chanteuses d’une certaine époque que j’aimerais explorer comme Dalida, Mireille Mathieu et Nana Mouskouri. Je vais aussi imiter des chanteuses plus jeunes comme Olivia Ruiz et Vanessa Paradis.»

source: lcn.canoe.ca

Notez bien les dates: du 2 février au 10 avril 2010!!!
Image IPB

Image IPB

Je trouverai des langages pour te crier "mon Ange"...
"C'est vrai, c'est con ! mais je t'avoue que ça me manque terriblement quand j'ai pas de nouvelles."
Tsss...j'suis foutue!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cyril 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 14-July 09

Posté 05 October 2009 - 06:53 PM

J'espère pour elle qu'elle aura tout autan de succès qu'au Canada car elle a beaucoup de talent cette femme :)
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Aline & Seb 

• un jour j'ai vue un ange
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Co-Admins
  • Inscrit : 21-October 05

Posté 05 October 2009 - 07:06 PM

J'essaie de convaincre seb d'y aller :eusathink:
Image IPB

L'amour le vrai existe
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Flicka 

• PipPipPipPipPipPip

Posté 05 October 2009 - 07:29 PM

Ah mais il a intérêt à se bouger ton homme!! sinon je viens vous chercher par la peau des fesses moua! :boules:

:lol:
Image IPB

Image IPB

"C'est vrai, c'est con ! mais je t'avoue que ça me manque terriblement quand j'ai pas de nouvelles."
Tsss...j'suis foutue!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Aline & Seb 

• PipPipPipPipPipPipPip

Posté 06 October 2009 - 06:20 PM

LOol méli, de toute façon il a pas résister à mon charme il a dis oui hier au soir :lol: :cheer: Reste plus qu'a voir si les red heads font un truc et a quel moment :grin:
Image IPB

L'amour le vrai existe
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   gavrochedu32 

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 29-October 07

Posté 06 October 2009 - 07:13 PM

super!j'aime bien cette artiste,je la trouve tres drole...et j'avoue que de voir le respect qu'elle a pour Celine m'aide a bien l'aimer
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Antonin Cavalieri 

• Céline Dion Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 10-September 04

Posté 11 October 2009 - 09:52 PM

Merci de l'information !
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelia Ramon 

• I Love Céline City et toute sa grande vadrouille!
  • Icône
  • Groupe : The Red Heads
  • Inscrit : 25-February 08

Posté 03 November 2009 - 07:03 PM

Rdv le 6 février dans la capitale pour accueillir Véro comme il se doit avec les Red Heads!!
Image IPB

I - Love - Céline
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Diona95 

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 14-May 08

Posté 12 November 2009 - 01:06 AM

Pas mal du tout !!

C'est pour vivre , que le monde chante, dans la douleur ou dans la joie
C'est pour vivre, que le monde invente, des chansons à chaque pas

Image IPB
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Flicka 

• PipPipPipPipPipPip

Posté 07 February 2010 - 07:45 PM

Mon dieu les amis!!!! Cette femme est juste écoeurante!!!

Je ne pourrai pas vous faire une review complète et posée, tellement j'en ai encore plein la tête!

La bande des Red Heads est arrivée hier soir devant la Gaîté Montparnasse pour l'accueillir comme il se doit!
Nous avions balisé le chemin qu'elle devait prendre pour se rendre au théâtre avec tout un tas de pancartes, deux hommes-sandwiches et de ballons qui lui laissaient sous-entendre qu'on l'attendait...
On était chauds bouillants dès qu'on apercevait une blonde marcher vers nous!
Puis, enfin, elle est arrivée, à pied, et on l'a acclamée, applaudie, bref on lui a fait un accueil du feu de dieu!! et elle a carrément été bluffée!!

Le temps de retourner se changer et doucher à l'hôtel, nous revoilà devant le théâtre. Betty Boop distribue les places à tout le monde, et c'est parti, on trouve notre place chacun notre tour. Le temps de préparer les affiches, la banderole à l'étage et elle est déjà là!

De Lady Gaga à Maurane, en passant par Britney, Mireille Mathieu, Vanessa Paradis, Patricia Kaas, Fergie des Black Eyed Peas, Amy Winehouse, Tina Turner, Shakira, Carla Bruni, Madonna, et bien évidemment Céline, c'est un shpw absolument bluffant et incroyable que nous a offert Véro. Plus d'une quarantaine de voix au total!!

Betty Boop qui fêtait son anniversaire hier, s'est vue chanter "Joyeux Anniversaire" version Céline, des frissons de fou, je ne vous dis que ça!!

Et la surprise du chef, le summum absolu, c'était un medley absolument génial retraçant toute la carrière de Céline...on était presque dans le même état que pour un concert de Céline, presque en transe!! C'était magique!! Je ne vous en dis pas plus, si vous y allez vous saurez tout, ce serait bête!! mais c'était tellement kiffant!! <woot>

Personnellement, (et je sais qu'Ingrid aussi), un des moments les plus bluffants a été son imitation d'Edith Piaf, avec perruque et robe noire à la clé... sublime!! :crying:

Après le rappel, elle est revenue pour nous remercier d'avoir été là et de lui avoir fait un tel accueil!! elle était très émue et très touchée. Si bien, que tout le théâtre s'est vidé et nous sommes restés en place. Elle est revenue, s'est assise en face de nous, nous a parlé 5 minutes et a pris une photo avec tout le groupe!!! Incroyablement généreuse!!! :danse:

Puis nous sommes sortis, nous l'avons attendue, elle est venue nous voir, est restée un long moment avec nous, près d'une demi-heure, a signé TOUT le monde, absolument TOUS, a plaisanté avec nous, et nous a une fois de plus remerciés... elle est d'une grande disponibilité, et vraiment adorable!!! <woot>

Bref, elle est devenue ma nouvelle idole!!! (ou presque :P ) et je suis vraiment sous le charme!! Non seulement elle est très très belle, mais elle a un talent fou!! Une future très grande!! :wub:
Image IPB

Image IPB

Tsss...j'suis foutue!!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Aline & Seb 

• PipPipPipPipPipPipPip

Posté 07 February 2010 - 08:15 PM

J'aurai pas dis mieux flicka.
Une bombe cette femme !!
Piaf :in_love: j'ai quand même eu une drôle d'emotion en la voyant j'ai crue voir la vrai :shock:

Mais franchement moi qui ne devais pas venir ben merdouille alors j'ai bien fait de faire du chantage a seb mdrrr
Image IPB

L'amour le vrai existe
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Post-It 

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 27-August 08

Posté 07 February 2010 - 11:19 PM

Bizarre qu'on en entende pas plus parler.

Image IPB
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Flicka 

• PipPipPipPipPipPip

Posté 08 February 2010 - 09:15 AM

Et je trouve dommage qu'elle ne fasse pas plus de télé ou de radio...on devrait la voir partout en promo!!! :eusathink:

EDIT: A priori, elle devrait être invitée sur les plateaux de Patrick Sébastien et de Daniela Lumbroso...mais quand??

affaire à suivre...de très très près! ;)
Image IPB

Image IPB

Tsss...j'suis foutue!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Antonin Cavalieri 

• Céline Dion Forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 10-September 04

Posté 09 February 2010 - 08:41 AM

Putain pourquoi je n'y étais pas !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Flicka 

• PipPipPipPipPipPip

Posté 09 February 2010 - 08:47 AM

Si on se fait la dernière, tu pourras venir loulou!!! tu nous as manqués tu sais!! Bien d'autres nous ont manqués... Mymy!!!! :crying:
Image IPB

Image IPB

Tsss...j'suis foutue!!
0

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »