(Avec QMI) La chanteuse et imitatrice Véronic DiCaire part à la conquête du marché français où elle donnera 50 spectacles.
Elle réalisera ainsi un rêve d’enfance. Celle qui personnifie avec brio autant Céline Dion que Ginette Reno s’est dit privilégiée, chanceuse et très contente d’avoir la chance d’aller donner une série de spectacles dans l’Hexagone.
C’est à Paris, plus précisément au Théâtre de la Gaité Montparnasse, que Véronic DiCaire vivra son immersion française.
Naturellement qu’à quelques mois de l’événement, l’artiste baigne dans une fébrilité constante. «Nous en sommes encore à l’étape du brainstorming, de la création. J’ai vraiment hâte de savoir spécifiquement ce que j’aurai à présenter au public français..»
On se rappellera que DiCaire avait déjà eu la chance de fouler les planches parisiennes aux côtés de Laurent Paquin et de Stéphane Rousseau dans la version française de la populaire comédie musicale, Chicago.
En plus des imitations de Madonna, Rihanna et Britney Spears, qui se retrouvent toutes dans son spectacle actuel, Véronic DiCaire travaille intensément sur d’autres imitations, exclusivement pour le public français.
«Il y aura, entre autres, Maurane avec Pas la pagaille et Toutes les mamas que j’adore. Il est certain que je vais faire la pièce Ella, Elle l’a de France Gall. Il y a également plusieurs chanteuses d’une certaine époque que j’aimerais explorer comme Dalida, Mireille Mathieu et Nana Mouskouri. Je vais aussi imiter des chanteuses plus jeunes comme Olivia Ruiz et Vanessa Paradis.»
source: lcn.canoe.ca
Notez bien les dates: du 2 février au 10 avril 2010!!!

Connexion

Multi-citation