Le 12 février, sur NBC, diffusion à l'occasion de l'ouverture des Jeux Olympiques de Vancouver, pour la première fois de la chanson We are the world. 25 ans après l'original, plus de 75 artistes ont enregistré une nouvelle version en faveur de la population d'Haïti.
Lionel Richie et Quincy Jones ont supervisé l'enregistrement hier à Los Angeles. Paul Haggis a enregistré la session hier pour créer l'accompagnement vidéo.
Selon la BBC et le New Musical Express, on retrouve notamment Celine Dion, Barbra Streisand, Carlos Santana, Jennifer Hudson, Natalie Cole, Justin Bieber, Brian Wilson, Miley Cyrus, Usher, Enrique Iglesias, Josh Groban, Harry Connick Jr, Akon, Snoop Dogg,Tony Bennett, Kanye West.
[url="http://www.youtube.com/watch?v=ypwRLw_OTsU&feature=player_embedded"]http://www.youtube.c...player_embedded[/url]
Bienvenue - Welcome !
![]() |
Mais ne vous inquiétez pas, c'est gratuit, simple et rapide ! Alors inscrivez-vous immédiatement : s'enregistrer ou se connecter.
Et bien plus encore ! |
| Guest Message © 2010 DevFuse | |
Page 1 sur 1
We are the world Remake Céline Dion pour Haïti
Posté 02 février 2010 - 09:34

On était pas du même bord, mais au bout du compte on s'en fout, d'avoir raison ou tort
Le monde est mené par des fous, mon amour il n'en tient qu'à nous de nous aimer plus fort
Posté 03 février 2010 - 11:48
TERRIBLE !!!!
Vivement la sortie du CD.
Biz
Vivement la sortie du CD.
Biz
Merci Céline !!! Je t'aime Florent !!! Vive JUFLOLAND !!!
Mon blog (photos perso + ma collection + Céline à Paris et à Arras) sur www.pame-65.skyrock.com
Mon blog (photos perso + ma collection + Céline à Paris et à Arras) sur www.pame-65.skyrock.com
Posté 03 février 2010 - 02:48
Comme j'ai dis a flicka je le veux en Maxi 45T comme pour la version originale là sa serai terrible
Posté 05 février 2010 - 10:54
Je viens de voir ça à la télé sur m6 ! j'adore surtout quand elle dit qu'elle n'as chantée que 2 lignes et qu'ils on dit whhhaaaoouuu ca se réalise !! Et était trop belle ! j'adore ça !!
Posté 13 février 2010 - 03:01
Reportage ABC avec quelques mots de Céline
Et voici la vidéo officielle
Celine, Pink et JHud sont
Et voici la vidéo officielle
Celine, Pink et JHud sont

On était pas du même bord, mais au bout du compte on s'en fout, d'avoir raison ou tort
Le monde est mené par des fous, mon amour il n'en tient qu'à nous de nous aimer plus fort
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1