Bienvenue - Welcome !
![]() |
Mais ne vous inquiétez pas, c'est gratuit, simple et rapide ! Alors inscrivez-vous immédiatement : s'enregistrer ou se connecter.
Et bien plus encore ! |
| Guest Message © 2010 DevFuse | |
J'ai... Partie 4
Posted 04 March 2010 - 09:26 AM
J'ai le bureau pour moi toute seule depuis lundi...mon stagiaire est parti, mon collègue est en congés, et mon chef s'est éclaté un tympan en faisant de la plongée aux Maldives (ça l'apprendra!!)
J'ai donc pas envie de travailler, et surtout je suis au bord du suicide social
J'ai de plus en plus de doutes sur mes sentiments, et ça me fait un peu peur!! mais c'est...BON!!

On était pas du même bord, mais au bout du compte on s'en fout, d'avoir raison ou tort
Le monde est mené par des fous, mon amour il n'en tient qu'à nous de nous aimer plus fort
Posted 04 March 2010 - 11:54 AM
J'ai un partiel à 13h30 et je ne sais absolument rien. Faut dire, en vrai, j'm'en fous un peu...
J'ai hâte mais hâte d'être le mois prochain ( et que le printemps arrive bon sang, n'en ai marre de la pluie )
Posted 05 March 2010 - 10:51 PM
J'ai une semaine chargée qui s'annonce...
J'ai envie qu'il fasse chaud, marre du froid !

Posted 06 March 2010 - 12:56 PM
J'ai été admise en école de photographe, suis TROOOOP mais TROOOOP contente !
Posted 07 March 2010 - 01:49 PM
J'ai donc acheté les 3 premiers tomes hier
(J'ai pas encore commencé ceci dit
Posted 07 March 2010 - 09:14 PM
J'ai rien fait de la journée, et ça fait un bien fou!! mais ça passe beaucoup trop vite!!

On était pas du même bord, mais au bout du compte on s'en fout, d'avoir raison ou tort
Le monde est mené par des fous, mon amour il n'en tient qu'à nous de nous aimer plus fort
Posted 12 March 2010 - 11:58 PM
J'ai eu une semaine chargée mais enrichissante !
J'ai la préparation d'un mariage pour une amie demain...
J'ai regardé les Enfoirés et j'ai bien apprécié, contrairement à l'an dernier !
Bravo pour ton école Poppy !

Posted 19 March 2010 - 01:02 PM
J'ai appris à jouer au diabolo hier (mieux vaut tard que jamais...)
J'ai préparé la pile de linge que j'ai à repasser et à plier, mais j'ai pas vraiment envie de m'y mettre...
J'ai découvert l'album de Milow et j'adore !
Posted 19 March 2010 - 02:03 PM
J'ai fêté(à la bière)le départ d'un de mes collègues qui s'est fait gentiment remercier et j'ai peur que l'après-midi soit très long!

Posted 19 March 2010 - 06:18 PM
Posted 19 March 2010 - 09:08 PM
J'ai bien rigolé avec la p'tite référence à Marinette ci-dessus !
J'ai des heures de sommeil en retard...
Posted 20 March 2010 - 12:10 PM
J'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie aujourd'hui ah ah !
J'ai mon concours mardi !
J'ai peut-être une opportunité d'emploi en CDI prochainement...trop bien !!!!

Posted 20 March 2010 - 03:40 PM
Posted 21 March 2010 - 10:36 AM
Posted 21 March 2010 - 09:20 PM
J'ai été voté.
J'ai regardé le Petit Nicolas.
J'ai envie de dormir quand même.
Posted 22 March 2010 - 09:11 AM
J'ai passé tout mon samedi avec ma biche à arpenter la région pour distribuer des flyers et des affiches pour un concert que notre asso organise au mois d'avril, mangé dans un pur resto gastronomique sur Saint Emilion, et passé des moments de complicité vraiment parfaits!! J'ai(me) vraiment cette nana!
J'ai passé tout mon dimanche à la mairie pour ces foutues élections régionales, à attendre que les non-abstentionnistes veuillent bien venir voter, avec mon patron et mon ex, qui se battaient pour savoir lequel me ferait le plus de compliments ou de sous-entendus...comme des gros gamins!
J'ai ma visite médicale aujourd'hui, j'ai encore un boulot de dingue cette semaine (1an de gestion commerciale à rattraper) et j'ai pas l'impression d'avoir profité de mon week end...
J'ai sommeeeeeeil!!! lol

Posted 22 March 2010 - 06:27 PM
J'ai une envie de crêpes, je vais donc en faire ce soir !

Posted 25 March 2010 - 10:04 AM
J'ai pas envie de travailler.
J'ai envie de voir ma famille.
Mon blog (photos perso + ma collection + Céline à Paris et à Arras) sur www.pame-65.skyrock.com
Posted 25 March 2010 - 07:16 PM
J'ai grave envie de dormir !
J'ai très envie d'être en Mai aussi pour la reprise des activités Dioniennes
Posted 26 March 2010 - 07:34 PM
J'ai toujours plus d'attention pour les autres qu'ils en ont pour moi et ça commence à bien me gaver.
J'ai la fâcheuse tendance à m'accrocher à des gens qui me font de la peine... serais-je maso ?
Posted 26 March 2010 - 09:50 PM
Mais j'ai la fâcheuse tendance de replonger à chaque fois.
J'ai envie de lui crier....JE T'AIIIIIIIIME!!!! même si je viens de lui dire à l'instant

Posted 26 March 2010 - 10:00 PM
Et j'ai le regret de ne pas être assez forte pour tourner la page et envoyer tout paître.
Posted 28 March 2010 - 11:07 PM
J'ai passé la journée avec ma meilleure amie et ma filleule, qui m'a fait d'énormes sourires!! Elle est trop!

Posted 02 April 2010 - 09:50 PM
J'ai les Pâques de mon filleul demain, pourvu qu'il fasse beau !
J'ai envie de vous souhaiter un bon weekend de Pâques !

Posted 06 April 2010 - 04:19 PM
Véronic Dicaire est une nana absolument parfaite..d'une incroyable beauté, d'un talent incomparable, d'une justesse folle, d'une gentillesse et d'une simplicité étonnantes...j'avais déjà flashé à mort sur les videos et bien sûr, en "vrai" le 6 février, mais là, je suis tombée raide dingue en amour...
J'ai réservé ma place pour le 13 novembre à la Cigale,
J'ai le cafard et hâte de retrouver mes louloutes et bien sûr Vé en novembre!!

Posted 06 April 2010 - 10:23 PM
Vivement novembre. Elle me manque déjà.
This post has been edited by Poppy: 06 April 2010 - 10:24 PM
Posted 06 April 2010 - 11:31 PM
J'ai vu "M". ce soir, on a encore passé un moment génial...plus ça va...plus je m'y accroche...surtout en ce moment où j'ai tous mes sentiments en exergue, je suis faible!!
J'ai besoin de dormir et de penser à autre chose...

Posted 08 April 2010 - 10:02 AM
Mon blog (photos perso + ma collection + Céline à Paris et à Arras) sur www.pame-65.skyrock.com
Posted 08 April 2010 - 10:14 AM

Posted 08 April 2010 - 10:53 AM
Posted 08 April 2010 - 10:14 PM
THE RED HEADS
Nouvelle mission
"LasVegas2011 by The Red Heads"
Posted 13 April 2010 - 02:19 PM

Posted 13 April 2010 - 04:35 PM
Posted 14 April 2010 - 07:59 AM

Help
Sign In »
Register Now!
This topic is locked
Back to top
MultiQuote