Oui, je sais, Vegas approche, le budget est serré, mais nous ne pouvons pas laisser tomber notre Véronic DiCaire...
Pour tout vous dire (ou presque
Mais nous savons maintenant que Véronic - ou plutôt son équipe - s'attend à quelque chose d'énorme. On ne peut pas lui en vouloir, les Red Heads ont dès le début placé la barre très haut !
En quelques mots, la surprise consiste à investir sa loge avant son arrivée et décorer un mur de photos de fans tenant dans leurs mains une affiche "Bienvenue en Belgique, Véronic!". Vous serez d'ailleurs bientôt mis à contribution !
Nous allons également décorer sa loge avec des produits typiquement belges estampillés Red Heads ; pour le moment, nous pensons à une sculpture en chocolat représentant le "V" de Véronic (comme son logo) et posée sur un socle rempli de petits chocolats R et H, une petite pyramide de bouteilles de bière, etc... le but est de créer une ambiance feutrée, douce et féérique en ajoutant quelques guirlandes scintillantes et d'autres éléments de décor.
J'espère que l'idée vous botte, et si vous avez quelque chose à proposer n'hésitez surtout pas, nous sommes comme d'habitude super preneurs !!
Vous comprenez donc pourquoi nous ne pouvons pas nous contenter d'une superbe surprise sachant que derrière, il y aura à peine une dizaine de fans pour nous représenter.
Nous avons donc plusieurs questions pour vous, auxquelles je vous demande de répondre grâce au sondage. Allez, on va essayer d'être à la hauteur de ce qu'on attend de nous, je sais que ce sera peut-être plus difficile cette fois-ci (nous-mêmes avons du mal à nous rendre dispo pour ces dates...), mais ne les décevons pas et transformons l'essai de Paris !
PS : pour une idée de prix : vol Lyon - Bruxelles = 36 € A/R, Nice - Bruxelles = 57 € A/R, Genève - Bruxelles = 82 € A/R, Paris en co-voiturage = 20 € A/R par personne...
PS 2 :
Edited by Fanny, 11 September 2010 - 04:51 PM.