Jump to content

- - - - -

Mission Véronic DiCaire en Belgique...

• Please log in to reply
284 replies to this topic

Poll: Véronic DiCaire en Belgique ?

Etes-vous prêt à suivre une mission en Belgique mi-novembre ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Quelle date préférez-vous ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#1 Fanny

Fanny

Red Heads

• .The Red Headss
  • 773 posts

Posted 11 September 2010 - 03:09 PM

Bonjouuuuuuuur à tous !!!!

Oui, je sais, Vegas approche, le budget est serré, mais nous ne pouvons pas laisser tomber notre Véronic DiCaire...

Pour tout vous dire (ou presque :boules:), une surprise est prévue pour elle en Belgique. Une surprise dont la date n'est pas définitivement fixée et qui, au départ, ne nécessitait pas énormément de fans... c'est pourquoi nous n'en avons pas parlé avant. A vrai dire, Line et mois n'envisagions même pas de nous rendre en Belgique...

Mais nous savons maintenant que Véronic - ou plutôt son équipe - s'attend à quelque chose d'énorme. On ne peut pas lui en vouloir, les Red Heads ont dès le début placé la barre très haut ! :blushing: La surprise prévue pour elle va sûrement lui faire de l'effet, cependant nous pensons qu'il est indispensable de lui montrer que les belges sont là, que nous sommes là pour l'accueillir en Belgique... et ça ne peut pas se faire à 3 !!!!!

En quelques mots, la surprise consiste à investir sa loge avant son arrivée et décorer un mur de photos de fans tenant dans leurs mains une affiche "Bienvenue en Belgique, Véronic!". Vous serez d'ailleurs bientôt mis à contribution ! <woot> et le petit plus, c'est que parmi ces photos de fans se trouveront également quelques photos de célébrités belges souhaitant elles ausi la bienvenue à Véronic.
Nous allons également décorer sa loge avec des produits typiquement belges estampillés Red Heads ; pour le moment, nous pensons à une sculpture en chocolat représentant le "V" de Véronic (comme son logo) et posée sur un socle rempli de petits chocolats R et H, une petite pyramide de bouteilles de bière, etc... le but est de créer une ambiance feutrée, douce et féérique en ajoutant quelques guirlandes scintillantes et d'autres éléments de décor.

J'espère que l'idée vous botte, et si vous avez quelque chose à proposer n'hésitez surtout pas, nous sommes comme d'habitude super preneurs !!

Vous comprenez donc pourquoi nous ne pouvons pas nous contenter d'une superbe surprise sachant que derrière, il y aura à peine une dizaine de fans pour nous représenter.

Nous avons donc plusieurs questions pour vous, auxquelles je vous demande de répondre grâce au sondage. Allez, on va essayer d'être à la hauteur de ce qu'on attend de nous, je sais que ce sera peut-être plus difficile cette fois-ci (nous-mêmes avons du mal à nous rendre dispo pour ces dates...), mais ne les décevons pas et transformons l'essai de Paris ! :in_love:

PS : pour une idée de prix : vol Lyon - Bruxelles = 36 € A/R, Nice - Bruxelles = 57 € A/R, Genève - Bruxelles = 82 € A/R, Paris en co-voiturage = 20 € A/R par personne...

PS 2 : :red2:

Edited by Fanny, 11 September 2010 - 04:51 PM.

#2 P'tit Poulet

P'tit Poulet

City Driver

• .The Red Heads
  • 753 posts

Posted 11 September 2010 - 03:15 PM

Je vois que vous avez changé d'avis <woot> <woot> <woot>
Je ne peux pas manquer ça, et ma caméra non plus :smartass:
Vous pouvez compter sur moi les filles

Et je vote pour Louvain-la-Neuve! (my Home sweet Home)

Edited by P'tit Poulet, 11 September 2010 - 03:17 PM.

#3 CLine

CLine

City Pilliar

• .The Red Headss
  • 2447 posts

Posted 11 September 2010 - 03:23 PM

Oh tenez-vous bien les mecs, Ptit Poulet va peut être nous faire enfin l'honneur de sa présence !!!! <woot>

#4 Mag.

Mag.

City Driver

• .The Red Heads
  • 256 posts

Posted 11 September 2010 - 03:25 PM

Ça me tente vraiment mais c'est un peu tendu pour les dates et comble de la connerie : y'a pas de vol Lyon - Bruxelles le samedi pfffffffffff !!!!

#5 CLine

CLine

City Pilliar

• .The Red Headss
  • 2447 posts

Posted 11 September 2010 - 03:27 PM

View PostMag., on 11 September 2010 - 03:25 PM, said:

Ça me tente vraiment mais c'est un peu tendu pour les dates et comble de la connerie : y'a pas de vol Lyon - Bruxelles le samedi pfffffffffff !!!!

Non mais ça ça pue du bec cette histoire. Comment ils font pour être aussi cons ?? Pas de vols le samedi c'est vraiment n'imp.

En plus on a regardé de Genève, c'est déjà 82€ l'AR et encore une fois c'est le matin, t'es obligée de prendre ta journée du samedi quand même... pffff

#6 P'tit Poulet

P'tit Poulet

City Driver

• .The Red Heads
  • 753 posts

Posted 11 September 2010 - 03:30 PM

View PostCLine, on 11 September 2010 - 03:27 PM, said:

Non mais ça ça pue du bec cette histoire. Comment ils font pour être aussi cons ?? Pas de vols le samedi c'est vraiment n'imp.

En plus on a regardé de Genève, c'est déjà 82€ l'AR et encore une fois c'est le matin, t'es obligée de prendre ta journée du samedi quand même... pffff
Vous avez regardé via l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud)? C'est avec Ryanair.

#7 OlivierMunich

OlivierMunich

City Resident

• .The Red Heads
  • 1555 posts

Posted 11 September 2010 - 03:31 PM

oui

Louvain

#8 Mag.

Mag.

City Driver

• .The Red Heads
  • 256 posts

Posted 11 September 2010 - 03:34 PM

View PostP, on 11 September 2010 - 03:30 PM, said:

Vous avez regardé via l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud)? C'est avec Ryanair.

Y'a pas de départ de Lyon ni de Genève. :(

#9 Antonin

Antonin

Céline Dion Forum

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14654 posts

Posted 11 September 2010 - 04:11 PM

Je viens de voir pour les vols et en fait se serait 40€ aller et 30€ retour en partant de Lyon le vendredi soir vers 16h.

#10 CLine

CLine

City Pilliar

• .The Red Headss
  • 2447 posts

Posted 11 September 2010 - 04:49 PM

View PostAntonin, on 11 September 2010 - 04:11 PM, said:

Je viens de voir pour les vols et en fait se serait 40€ aller et 30€ retour en partant de Lyon le vendredi soir vers 16h.

Bon sang ça a encore augmenté, effectivement c'est à 63€ l'AR.

Mais je pense que là c'est le week end, il faut checker en semaine, j'espère que ça reviendra aux prix d'hier.

#11 titine

titine

titine

• .The Red Heads
  • 1096 posts

Posted 11 September 2010 - 04:50 PM

une chose est sur pour le lieu vous devez vous decidé rapidement
exp; pour Arlon ,les places sont en vente depuis aujourd'hui 14h et à 15h fini plus de places dispo pffff
par contre je dois y retourné lundi a 14h car il va peut être y avoir une ajoute de date ,et j'ai expliqué notre surprise a Vé lors de son arrivé en France le mec etait sur le cul il ma dit que si le soir j'arrive qu'il y aurrait une place dans les escalier pour moi lol

pour la surprise je suis pour naturellement ,j'ai toujour les pancartes des hommes sandwisch que je peux modifié pour la Belgique si on veut ,j'ai aussi la banderole de Paris
mais il faut me dire tres vite la date pour que je demande mon congé
Bruxelles le 17
Arlon le 19 (voir si il y aura une autre date ?)
Louvain le 20
Spa le 21
Huy le 26
Marche le 27

#12 Fanny

Fanny

Red Heads

• .The Red Headss
  • 773 posts

Posted 11 September 2010 - 04:53 PM

Le but était au départ de faire la surprise le premier soir, mais comme d'habitude ça tombe en semaine. Donc le mieux serait le premier week-end = Louvain.

On a déjà fait une pré-sélection de deux dates, on n'en choisira donc pas d'autres.

Edited by Fanny, 11 September 2010 - 04:54 PM.

#13 Antonin

Antonin

Céline Dion Forum

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14654 posts

Posted 11 September 2010 - 04:54 PM

Si nous voulons un maximum de monde il faut taper sur un week-end je pense.

#14 titine

titine

titine

• .The Red Heads
  • 1096 posts

Posted 11 September 2010 - 05:02 PM

c'est vrai que pour pouvoir avoir un max de personne le week end reste le plus facile
donc il ne reste que Louvain le samedi

#15 P'tit Poulet

P'tit Poulet

City Driver

• .The Red Heads
  • 753 posts

Posted 11 September 2010 - 05:08 PM

View Posttitine, on 11 September 2010 - 05:02 PM, said:

c'est vrai que pour pouvoir avoir un max de personne le week end reste le plus facile
donc il ne reste que Louvain le samedi
Louvain c'est obligé! Si vous faites ça à Bxl, je ne viens pas. Na!

#16 P'tit Poulet

P'tit Poulet

City Driver

• .The Red Heads
  • 753 posts

Posted 11 September 2010 - 05:24 PM

ATTENTION précision importante: je vois que vous parlez tous de "Louvain" mais ne vous trompez pas, il existe en Belgique la ville flamande de Leuven (traduction française: Louvain) et la ville (francophone) de Louvain-la-Neuve. C'est bien à Louvain-la-Neuve que Véronic chantera! Je vous propose d'utiliser notre abréviation courante: LLN. Ce sera plus clair ;)

Alors pour les transports, ceux qui atterrissent à l'aéroport de Bruxelles-National doivent prendre le train (gare au -1 de l'aéroport) vers Bruxelles-Midi. Une fois à Bruxelles-Midi, il faut prendre un des trains direction Arlon ou Luxembourg ou encore Namur. Tous ces trains passent par la gare d'Ottignies (à 20 min environs de la dernière gare de Bruxelles, à savoir Bruxelles-Luxembourg). Il faut descendre à Ottignies puis prendre un train pour LLN (Ottignies est à 5 minutes en train de LLN).

Edited by P'tit Poulet, 11 September 2010 - 05:25 PM.

#17 ceddup

ceddup

City Pilliar

• .The Red Headss
  • 2069 posts

Posted 11 September 2010 - 05:38 PM

J'ai voté non parce que je vais à Paris le 13 novembre (et peut-être le week-end du 1er). Si jamais, pour moi, ce serait le samedi.

Niveau budget, c'est tendu. Puis moi, il me faut toujours rajouter du pognon pour rejoindre les "grands axes" et choppé les aéroports ou gares.

Edited by ceddup, 11 September 2010 - 05:39 PM.

#18 AlineSeb

AlineSeb

un jour j'ai vue un ange

• Co-Admins
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5538 posts

Posted 11 September 2010 - 06:27 PM

Bon sa ne veux pas prendre mon vote mais pour nous va être non aussi dejà niveau budget avec vegas sa va faire beaucoup trop et seb a pas de week end donc sa sera sans nous :crying: :flower:

#19 Dionnais

Dionnais

Red Heads

• .The Red Heads
  • 91 posts

Posted 11 September 2010 - 06:53 PM

Bon aller je viens si Line et Fanny viennent!!!!Mdrr
Oui pourquoi lol
Mais oui bien sur!!!
Sa tombe en novembre?Car moi j'ai pas du tout de places encore

Je vais voire pour que mes parents viennent aussi alors :red2:

Edited by Dionnais, 11 September 2010 - 06:56 PM.

#20 Dionnais

Dionnais

Red Heads

• .The Red Heads
  • 91 posts

Posted 11 September 2010 - 07:08 PM

Si au besoin ont peux hébergé des francais le week end :flower:

Edited by Dionnais, 11 September 2010 - 07:09 PM.

#21 Betty Boop

Betty Boop

City Driver

• .The Red Headss
  • 102 posts

Posted 11 September 2010 - 07:24 PM

Si c'est le samedi, je ferai le maximum pour venir !!!!

#22 CELINEDION62700

CELINEDION62700

City Driver

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 11 September 2010 - 08:44 PM

Pour ma part , pas de soucis :flower: :flower: :flower:

je viendrais en voiture, j'aurai donc au minimum 2 places (pour rappel, je pars de Bethune et je passe par Lille) <woot> <woot>

:red2:

#23 Fanny

Fanny

Red Heads

• .The Red Headss
  • 773 posts

Posted 11 September 2010 - 10:16 PM

Ahhh, c'est génial ça, j'espère que vous serez un maximum à venir !!!

Un énorme merci à ceux qui se sont déjà proposés d'accueillir (et de conduire !!) des gens. Étant donné le court délai et le budget "serré" pour beaucoup, cela aidera probablement certains à venir s'ils savent qu'ils peuvent être hébergés... nous appelons donc à la solidarité Red Heads!

Postez ici si vous êtes prêts à accueillir des personnes et si oui combien.

Merci pour eux! :)

Edited by Fanny, 11 September 2010 - 10:16 PM.

#24 shishi

shishi

City Driver

• .The Red Heads
  • 887 posts

Posted 11 September 2010 - 10:58 PM

moi je serai en belgique mais le 27 ;) pas d'autre date pour moi finances oblige ;)

putain j'avais lu que le sondage, des idées de oufs comme d'hab wouahhhhhhhhhhhhh Posted Image Posted Image Posted Image

Edited by shishi, 11 September 2010 - 11:00 PM.

#25 miss roxy

miss roxy

Cityzen

• .The Red Heads
  • 11 posts

Posted 12 September 2010 - 02:00 PM

je suis partante aussi mais pas non plus de place.

#26 Aurelia Ramon

Aurelia Ramon

City Resident

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1280 posts

Posted 12 September 2010 - 04:24 PM

Sa me tente mais je dois voir avec le boulot!

#27 Sarah

Sarah

City Driver

• .The Red Heads
  • 563 posts

Posted 12 September 2010 - 04:55 PM

j'aurais vraiment voulu venir!!!mais avec vegas c'est pas possible, c'est déjà super dur d'économiser en ce moment entre les taxes, noel qui approche...et le reste!!!
ca fais chi...c'est dommage mais ca sera sans moi pour cette fois ci!!!!
bisous

#28 koala

koala

City Driver

• .The Red Heads
  • 561 posts

Posted 12 September 2010 - 07:48 PM

J'ai appris l'info via Titine qui m'a gentillement prévenu via sms vu que je n'étais pas devant le pc ce week end.

Malheureusement, je ne suis pas du tout disponible le 20 novembre. C'est le grand concert annuel de mon orchestre avec soirée dansante ensuite et cela se passe près de Mons (pas loin de Valenciennes) donc à 80 km de Bruxelles. Je ne peux pas le manquer vu que je suis un des solistes.

Pour ma part, ma seule possibilité est le 17 à Woluwé (qui est à Bruxelles même) alors qu'à LLN, ce ne sera pas forcement l'idéal pour tout le monde pour rejoindre cette ville (François a bien résumé le parcours...). Mais le 17 tombe en pleine semaine grrrrrr

J'aurai pris beaucoup de plaisir à accueillir des RH chez moi aussi bien sûr mais les circonstances font que ce week end là, c'est mort pour moi.

Arffff ça me ferait trop chier de louper un rendez RH surtout à Bruxelles snifffffff

ps: vos idées de surprises sont waouwwww

#29 titine

titine

titine

• .The Red Heads
  • 1096 posts

Posted 12 September 2010 - 08:54 PM

Poulet est ce qu'on peut encore avoir de bonne places a LLN ,pour tous les RH ?

#30 Flicka

Flicka

Elle, j'ai tant rêvé d'elle...

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5537 posts

Posted 13 September 2010 - 09:30 AM

Wow les méninges ont bossé dur ce week end!! J'admire l'esprit totalement psychopathe de ce groupe de jeunes :rolleyes:

L'idée est excellente, la surprise, si elle est réalisée va être fantastique, et j'espère qu'il y aura un max de monde pour l'accueillir et lui faire voir que les RH ne l'ont pas oubliée!!
Malheureusement, pour ma part, et ça me brise le coeur, mais ce sera non. Niveau finances, c'est Bagdad, et je me contenterai, de la Cigale le 13 (et peut être Lyon le 11décembre... :ph34r:

Mais si ceux qui ne participent pas peuvent aider ;)

#31 P'tit Poulet

P'tit Poulet

City Driver

• .The Red Heads
  • 753 posts

Posted 13 September 2010 - 10:40 AM

View Posttitine, on 12 September 2010 - 08:54 PM, said:

Poulet est ce qu'on peut encore avoir de bonne places a LLN ,pour tous les RH ?
Euh hier il restait plein de places en cat 1, maintenant c'est fini...
J'ai fait une simulation pour 10 places en cat 2 (27€) et c'est OK. Le tout est de savoir combien de RH y aura...

#32 CLine

CLine

City Pilliar

• .The Red Headss
  • 2447 posts

Posted 13 September 2010 - 11:00 AM

Pas de co-voiturage qui s'organise de Paris ?

A louvain le 20 nov, il y a un Mercure avec des chambres de 3 soit 27€ par pers. Un week end à 50€ c'est le prix qu'on paie quand on reste chez soi. Donc, les parisiens... c'est largement jouable pour vous, j'espère que vous allez vous booster un peu.

#33 titine

titine

titine

• .The Red Heads
  • 1096 posts

Posted 13 September 2010 - 12:05 PM

View PostP, on 13 September 2010 - 10:40 AM, said:

Euh hier il restait plein de places en cat 1, maintenant c'est fini...
J'ai fait une simulation pour 10 places en cat 2 (27€) et c'est OK. Le tout est de savoir combien de RH y aura...

merci Poulet
donc il faudrait ce bougé tres tres vite pour reservé les places tous en même temps
surtout que Vé est bien connue maintenant avec tous les passage télé des dernier jour

#34 P'tit Poulet

P'tit Poulet

City Driver

• .The Red Heads
  • 753 posts

Posted 13 September 2010 - 01:38 PM

View Posttitine, on 13 September 2010 - 12:05 PM, said:

merci Poulet
donc il faudrait ce bougé tres tres vite pour reservé les places tous en même temps
surtout que Vé est bien connue maintenant avec tous les passage télé des dernier jour
Oui je pense qu'il faut se bouger le c**. Il reste des places en 1ère catégorie, mais elles sont éparses.
Par contre j'ai simulé une réservation de 15 places en 2è cat et ca marche.

#35 titine

titine

titine

• .The Red Heads
  • 1096 posts

Posted 13 September 2010 - 03:19 PM

bon faut bougé son popotin hin

ajoutez vous à liste de ceux qui viennent pour la mission Belgique
je commence

Titine

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Celinecity.com powered by The Red Heads NetWork
Get Celine Dion tickets and read about the Celine Dion Las Vegas show. Or see the Las Vegas Show List.