Welcome to Celinecity | Celine Dion Forum

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

kevin410

Céline Dion va assister au gala du printemps en Chine

174 messages dans ce sujet

Céline Dion va assister au gala du printemps le 9 Février 2013 et elle va chanter dans la scène. C'est un gala dont le taux d'audience est le plus élevé en Chine. ce sera à la fois une bonne occasion de pogager son nouveau album anglais en Février et d'exercer une bonne action pour son concert en Chine 2013.

Céline Dion will attend the Spring Festival Gala on February 9, 2013 and she will sing there. It is a gala whose audience whose rate is the highest in China. This is both a good opportunity to promo her new English album in February and her concert in China in 2013.

Céline Dion将于2013年2月9日参加春节联欢晚会并表演。这次的出席势必为即将发行的英文专辑做好前期宣传,同时也可为2013年的中国内地演唱会造势!

69aa0a54jw1dztlc09o8zj.jpg

La Chine... elle pourrait faire aussi un enregistrement de Vegas ... @ suivre

La Chine... elle pourrait faire aussi un enregistrement de Vegas ... @ suivre

Non. Compositeur chinois Xiaosong Gao est la production nouvelle chanson avec Céline à Palm Studio.

47009408jw1e04p798r2kj_zpsb465f0b9.jpg

une chanson chinoise?

Elle bosse encore son album, un 24 décembre, alors qu'il est censé être terminé depuis 6 mois.

On dirait qu'ils veulent en faire une tuerie. Ahh.

L'image est affichée par Xiaosong Gao qui est sur la photo. Il l'a posté sur weibo.com qui est juste comme twitter en Chine. Et la date est probablement du week-end dernier.

Céline va chanter une chanson chinoise classique avec un chanteur qui est très célèbre en duo! Je peux vous promettre que va être incroyable!!!

L'image est affichée par Xiaosong Gao qui est sur la photo. Il l'a posté sur weibo.com qui est juste comme twitter en Chine. Et la date est probablement du week-end dernier.

Céline va chanter une chanson chinoise classique avec un chanteur qui est très célèbre en duo! Je peux vous promettre que va être incroyable!!!

Dis nous les chanteurs chinois de légende...Car la chine, d'ici, c'est un peu une autre planète! Modifié par Bumble

It's confirmed !!!!! The song list of this Gala leaked yerterday. Celine Dion will sing 'My Heart Will Go On', probably w/ the spectacular water effect from Celine's Las Vegas show. All Chinese media reported that she will be the biggest star that night without doubt.

Do you remember the producer Gao Xiaosong whose pic w/ Celine I posted? YES! Celine will sing another song which is produced by him. That's a traditional Chinese song called ’茉莉花‘(Jasmine Flower). Celine will do a duet w/ Song Zuying who is the famous folk singer in China.

Believe me, this is the most important Gala in China. Rene made a wise decision to promo the upcoming English album and concert in China in 2013 fall.

Spring Festival Gala

The CCTV New Year's Gala (simplified Chinese: 中国中央电视台春节联欢晚会; traditional Chinese: 中國中央電視台春節聯歡晚會; pinyin: Zhōngguó zhōngyāng diànshìtái chūnjié liánhuān wǎnhuì) is a Chinese New Year special produced by China Central Television. Broadcast on the eve of Chinese New Year on its flagship CCTV-1, satellite channels CCTV-4, CCTV-9, CCTV-E, CCTV-F, and CCTV-HD, the broadcast has a yearly viewership of over 700 million viewers, making it one of the premiere television events of Mainland China. It's the television show with the largest audience in the world.[1] The show features various acts, such as drama, dance, music, and comedy.

茉莉花 (Jasmine Flower) by Song Zuying

Je suis désolé pour mon mauvais français. Je dois poster en anglais.

Saturday, 09 February 2013, 20:00:00 CST

Et une chanson en Chinois en plus, ça promet !

Mais ça fait plaisir de voir qu'ils se bougent vraiment pour la promo de cet album.

Mais ça fait plaisir de voir qu'ils se bougent vraiment pour la promo de cet album.

La promo de l'album "Let's talk about love".

Je suis étonné du choix

de chanson...ca sonne très traditionnel. Je voyais plus un son occidental chanté en chinois. J'ai hâte d'entendre ce que ça donne....

Modifié par Bumble

Oh la chanson insupportable, on dirait celle q'ils passent en boucle pour faire la promotion de leur pays dans les TGV de Shanghai.

On va bien se marrer ^^

Après, c'est exactement dans la mouvance de ce qui s'écoute là bas, donc..