Aller au contenu

Nos choix

Meilleur contenu de la communauté, rassemblé manuellement par l’équipe.

Pour lancer officiellement sa ligne de sacs à main, bagages et d'accessoires personnels, Céline Dion sera au magasin Browns sur la rue Sainte-Catherine à Montréal, le 23 août.

La Collection Céline Dion comporte plus de 200 pièces de haute qualité entièrement conçues au Canada et dont les prix varient entre 78 $ et 1988 $. Il est déjà possible d'acheter des pièces sur le site web de Nordstrom. Dès le 23 août, la collection sera également disponible chez Simons et Browns, ainsi que quelques autres enseignes indépendantes.

La chanteuse canadienne s'envolera ensuite pour Las Vegas où elle entamera une série de spectacles dès le 19 septembre.

#celinedion #news
  • 9 réponses

Bonsoir à toutes et à tous.

Je souhaite débuter un nouveau topic sur les émissions phares plus ou moins marquantes (dans le bon ou mauvais sens du terme) qui ont jalonné la carrière de la VOCE.

J'espère ne pas faire de doublon avec un autre sujet, ici il ne s'agit pas nécessairement de performances vocales mais de reportages qui ont contribué à établir une image positive pour ma part de Céline Dion.

Je commencerai par cette fameuse série réalisée par Envoyé spécial sur France 2. Une émission dont la qualité n'est plus à prouver.
  • 9 réponses

×