Aller au contenu

Alex Karev

Membres
  • Compteur de contenus

    867
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

293 Excellent

6 abonnés

À propos de Alex Karev

  • Rang
    City Driver
  • Date de naissance 08/03/1989

Contact Methods

  • MSN
    alexkarev@live.be
  • Yahoo
    alexkarev45@yahoo.com

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

3 744 visualisations du profil
  1. bonsoir je vais voir céline dion le 20 juin 2016 à Anvers avez déjà une idée sur le tracklist pour son show

     

    1. doudou

      doudou

      j'aimerais que céline se produise sue cette scène là elle est beaucoup mieux

      RTEmagicC_303058948e.jpg (1).jpg

  2. Celine sur Les Plaines de Québec le 27 juillet

    Pourtant, il paraît qu'aucun show de la tournée européenne n'a été filmé.. Sony aurait donc bien du mal de sortir un DVD..
  3. La santé de René

    Cette tirade provient du livre "ma vie, mon rêve" lorsque René a fait son attaque cardiaque à Los Angeles en 1992.. Le discours de Celine est sans doute un peu different aujourd'hui..
  4. Vidéo Clip "INCREDIBLE" !

    Pour "QPVSA", l'attente avait été de presque 2 mois entre le tournage et la diffusion du clip final..
  5. Dès que vous voyez Céline, venez le partager avec nous!

    Oui. Et des choses beaucoup plus importantes, apparemment..
  6. Promo des deux nouveaux albums [Sans Attendre - LMBTL]

    Ne rêvez pas trop, les amis..
  7. Celine sur Les Plaines de Québec le 27 juillet

    Dans la version belge diffusée le 31 décembre, seules "Bozo" et le medley Plamondon ont été virées..
  8. Dès que vous voyez Céline, venez le partager avec nous!

    En gros, pour Noël 2014, tu rêves LOL Il n'y aura aucun DVD live du spectacle "Celine" avant 2019
  9. Dès que vous voyez Céline, venez le partager avec nous!

    Ben, à l'évidence.. quand une maison de disque sort un album, ne me dites pas qu'ils se moquent des résultats commerciaux et financiers.. même Sony doit s'en faire un minimum, faut pas exagérer..
  10. Dès que vous voyez Céline, venez le partager avec nous!

    Un album en espagnol, un album de jazz, un album de country music, un album en japonais.. À mon avis, après le flop retentissant de "Loved Me Back to Life" hors Europe et Canada (et encore..), Sony est sûrement prêt à faire n'importe quoi pour faire vendre Céline.. autant de projets qui, une fois encore, ne resteront que fantasmes.. Et Julie Snyder, elle attend quoi pour nous sortir le DVD/blu-ray de "Céline.. Une Seule Fois"?!..
  11. chanson de noël

    Mes coups de cur sur cet album seront toujours "Another year has gone by" (simple et touchante), "Christmas Eve" (qui pour moi a une sonorité très Phil Spector), "These are the special times" (qui aurait dû être pour moi LE single de l'album et "Happy Xmas (war is over)" (qui est l'une des meilleures versions de cette chanson mythique et très significative personnellement parlant). Bref, un must pour les fêtes de fin d'année (même quand on pense qu'au fond, les 2 singles officiels de l'album étaient un peu dispensables)
  12. Celine sur Les Plaines de Québec le 27 juillet

    Diffusion de "Céline Une Seule Fois" sur la RTBF (télévision belge) le 31 décembre à 22h35..
  13. Nelson Mandela est mort

    Un grand homme dont les paroles et les actions auront marqué notre histoire à jamais. RIP, monsieur Nelson Mandela
  14. 7 concerts en Europe - officiel

    Bon.. eh bien, je suis revenu. Et vous savez quoi? Je suis content d'avoir été invité! Putain, qu'est ce qu'on s'est fait chier! Rien à voir avec la tournée Taking Chances.. ok, j'étais en catégorie 3, je voyais donc face à moi une Céline de 3cm, ça n'aide pas.. Ensuite.. mon Dieu.. mais mon Dieu que c'est mou!! Limite chiant... l'intro et l'outro de "Je ne vous oublie pas" a cappella est à tomber tellement c'est bon.. à part ça, même Céline semble se faire chier royalement. Ce soir, elle était en mode pilote automatique. Elle a très peu parlé, je trouve. Hésitant dans un mélange de français/néerlandais/anglais.. Les tenues de scène archi connues et vues.. aucune mise en scène digne de ce nom. C'est vraiment très mou, ce spectacle. En même temps, on aurait dit que Céline chantait devant un tas de cadavres tant l'ambiance est froide et morte.. le choix de la tracklist n'est également pas bon.. c'est monotone, lent (et encore, ce soir, elle a zappé "At seventeen") et.. tout sonne archi entendu. Entre les quelques lives qui partent en sucette à cause des oreillettes et/ou du micro qui foire et les playbacks qui ne font rire qu'elle.. c'est franchement triste.. qui plus est, même les lives ne sont pas géniaux.. les high notes te pètent les tympans et partent dans tous les sens, parfois même dans la fausseté.. en tout et pour tout, peut-être que 5 titres s'en sortent bien ("Immensité" et "Tout l'or des hommes", notamment).. Bref, je suis très fan de Céline, mais là.. je me dis sincèrement qu'elle prend le grand public et ses fans pour des cons. Aucune répétition, aucun investissement.. je suis très déçu et habité par un sentiment amer.. j'ai l'impression d'avoir vu une chanteuse banale.. pas Céline Dion, la femme qui bouffe des scènes au petit déjeuner.. Banalité et je-m'en-foutisme, voilà qui résume bien cette mini tournée pour moi.
  15. 7 concerts en Europe - officiel

    J'en reviens.. immense déception quand au public.. ils sont morts ou quoi?! PERSONNE NE RÉAGISSAIT, quasiment!! Pfffff... J'ai plus de batterie, ni de réseau dans ce putain de trou Anversois.. je ferai ma review en revenant à Bruxelles.. Mais, globalement.. je suis assez déçu.
×