Aller au contenu
ceddup

7 concerts en Europe - officiel

Messages recommandés

Colonne%20Morris%20C%C3%A9line.jpg

http://www.coullier.com/artistes/29-celine-dion.html

2 concerts à ANVERS (Sportpaleis) les 21 et 22 novembre 2013 et 5 concerts à PARIS (Bercy) les 25 26 29 30 novembre & le 1er décembre 2013

En vente vendredi 26 avril...

Desolé pour le doublon, écrit sur le mobile.

Modifié par ceddup

J'ai rien dit, la page n'est pas censé être accessible :lol:

Annonce officielle demain à 11h.

Modifié par YouRockMyWorld

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai rien dit, la page n'est pas censé être accessible :lol:

Annonce officielle demain à 11h.

Le stagiaire s'est planté au lieu de mettre ça à 11H, il a mis 1H du mat, lool

Bah j'ai juste eu la présence d'esprit de taper "celine dion coullier" sur Google et je suis tombé dessus. S'ils voulaient vraiment garder l'exclu pour demain, fallait pas mettre la page du site en ligne ^^

Puis bon c'est pas comme si le mec qui fera la première partie ne l'avait pas dit cette semaine :lol:

Modifié par ceddup

Le voilà notre cadeau par rapport au succés de "Sans Attendre" , c'est une putain de bonne nouvelle !

Maintenant faut voir les prix , j'ai peur lol.

Dites, étant concerné, j'ai un coup de stress là, c'est fermé le vendredi apparemment En 2008, j'avais payé la place de mon accompagnateur -50 %, donc ça valait le coup, vous me conseillez de faire quoi ?

Si vous êtes handicapé en fauteuil roulant :

Pour acheter vos billets, envoyez nous un message à guichet.popb@ticketnet.fr en précisant bien vos besoins, pour que nous vous réservions auprès de notre partenaire Ticketnet les places les plus adaptées à votre situation, et informez nous de votre horaire d’arrivée afin que nous puissions vous assurer le meilleur accueil.
Vous pouvez nous contacter au 01 40 02 60 60 du lundi au jeudi de 14h à 17h pour les réservations PMR en fauteuil roulant.

Oui Quebec qu'elle exclusivité.....Pensais que ce serait LE concert, l'unique! Content pour vous les Français, vous allez également avoir la chance de voir Celine :-)

Le show de Bercy sera possiblement différent suite au lancement de l'album anglais. A suivre!

J'entend déjà René: Suite à l'engouement pour le show de quebec, nous avons décider d'étendre le show pour la France.... bla bla bla

Wooow. Je suis jaloux parce que vous c'est intérieur !!!

Le show de Québec reste unique quand même pour son concept extérieur et il est vraiment le seul show en Amérique du Nord hors Las vegas !

Trop cooooooooooooooool !! J'vais réserver mon week-end du 30 novembre ! :)

ça fait trop du bien ce genre de nouvelles !

Julien

cool! et bien vu mon compte en banque lol, les billets de Céline attendront... ou pas! Les prix me rendent curieux. Mais je ne pense pas qu'ils feront la même erreur qu'en 2008.

Q

Génial !!!!!!!!!!!!!

Maintenant la question est: combien de concerts vais je faire? lol je suis coincé financièrement et en même temps, Céline sur scène chez nous, c'est pas souvent... quel dilemne...

Salut à tous !

je me permets de réagir à vos commentaires :) Justement ThedreamR tu ne penses pas que les prix seront les mêmes ? 205 euros la place en catégorie 1 quand même ! =) Ca fait mal !

:youpi::youpi::youpi:

Enfin, elle est de retour en France! J'ai hâte d'y être (j'espère que le prix ne va pas doucher notre enthousiasme)

Oh qu'elle nouvelle !!!!! C'est génial, fin novembre 2013, ça va venir si vite...

Olala oui ça va venir très vite :smile_anim: . Enfin je suis un peu blasée pour ceux qui ont prix des places a quebec...le concert unique alors qu'elle vient en France, on comprends pourquoi il y a eu un tel engouement autour de pré ventes. C'est une vraie démarche marketing, mieux que pour les sorties des clips !!!!

aaaaaaaahhhh!!!!! OMG!!! je suis partager entre la joie et l'angoisse!!!!j'ai pas un radis!!!!

pour moi je pense que malheureusement, je ne pourrais faire qu'une date!!a mon avis les places vont se vendre à prix d'or!!!!

je bloque mon week end du 30 aussi!!!!!!!

YES. Quelle bonne nouvelle. J'espère que je pourrai y aller

L'angoisse de voir les prix.....

D'ailleurs les tarifs seront-ils les mêmes pour Paris et Anvers ?

L'angoisse de voir les prix.....

D'ailleurs les tarifs seront-ils les mêmes pour Paris et Anvers ?

Je pense pas puisque les taxes ne sont pas les mêmes.