Aller au contenu
ceddup

7 concerts en Europe - officiel

Messages recommandés

:beer:

C'est le genre de nouvelles qu'on adore !!!!!! Je ferai les 7 dates de Paris et Anvers, obligéééééééé !!!!!!!!!

OMG ... je ne vais pas bien dormir tant que je n'aurai pas mes places pour Anvers :boxe:

:thumbww:Ben année très "Célinesque" pour moi entre Las Vegas en juin et Paris en novembre ! ! ! Trop cool ! ! :youpi:

:cheer::speak_cool::yu:

J'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas retenu les leçons de 2008 (sauf qu'il y a un Bercy en moins) ils sont au courant qu'on est quasi récession, que le chômage augmente ainsi que les impôts et que le pouvoir d'achat baisse ?

J'esperais des tarifs légèrement moins élevés qu'en 2008, et au final ce sont les mêmes... Merci.

Quand je lis Coullier qui dit que 7 concerts ce n'est pas rentable, je me demande si il réalise ce qu'il dit... à 200 euros la place et vu la capacité de Bercy et le budget (ne nous leurons pas) du spectacle qui ne sera sûrement pas énorme, il ose dire que ce n'est pas rentable... Si ça ne l'étais vraiment pas, ces concerts on ne les auraient pas !!

En plus avec leur packs à la con impossible d'avoir un premier rang sans payer une fortune... on verra bien ce que proposent les pré-ventes.

Quand on voit les prix pour Beyonce (entre 47€ et 73€) pour Farmer (de 65€ à 140€) ou encore Hallyday (74€ à 152€ mais avec 70% de la salle à 152€) ça fait mal au cœur.

Le spectacle a intérêt d'être grandiose!

Modifié par maximal

Je comprend rien aux packs ?!?! Help

Je veux juste une place en catégorie or point barre

Je comprend rien aux packs ?!?! Help

Je veux juste une place en catégorie or point barre

En gros si tu veux être au premier rang et assister aux répét faut casquer en prenant le pack.

Franchement on gagne 50€ sur les places par rapport à 2008 je trouve que c'est quand même pas mal !

Franchement on gagne 50€ sur les places par rapport à 2008 je trouve que c'est quand même pas mal !

Tu plaisantes ? C'est les mêmes prix qu'en 2008!

250€ la première catégorie en 2008 non ?

perso j'ai payé 205€ en 2008! donc même tarif cette année!!mais bon c'est pour la bonne cause!!j'espère seulement qu'on arrivera à avoir des places potables!!!

Moi aussi 205 euros en 2008, et je n'étais pas super bien placé comparer a d'autres qui avaient payé le même prix...la j'espère que ça va valoir le coup !

Pareil pour moi 205€ rang 3 avec équipe Celine en 2008, alors que j'avais un rang 2 pour 189€ a Nice ...

Trop cher pour moi les packs :-( j'espère tout de même avoir un bon rang en catégorie or

En 2008, je me suis tromper sur la réservation, du coup, j'ai du recommencer et en à peine 1 minute j'avais perdu 1 rang

De toute facon ce qui va se passer , en tout cas sur les dates en semaine qui ne risquent pas d'etre rempli comme en 2008 , les cat 3 seront

conduit en cat 2 , c'est ce qui s'est passé pour ma part , j'avais une place cat 3 et ils m'ont placé en cat 2 du au manque de reservation.

Je sais pas si c'est la crise qui me touche plus ici que chez les beefs,mais je suis plus choquée en tout cas de ces prix qu'en 2008 et pourtant j'avais fait le déplacement d'England et j'avais fait deux dates ( Paris et Manchester ).

Bon, ça fait mal au cul car moi je viens du suuuuuuuuuuuuuuuuuuuud et faut que je prévois le déplacement, le logement, le concert , ect .. Et comment savoir ou je serai dans 7 mois ????????????

Bien, je me suis inscrite sur equipe celine, apparement c'est gratuit, ça c'est nouveau non ? avant j'avais payé une carte pourrie là ?

est ce qu'il y aura des prix pour les fans d'équipe céline ???

Et il est ou ce lien pour réserver jeudi ?

QUE DE QUESTIONS , elle nous prend de cours...

Cruchasse ! lol

Moi aussi 205 euros en 2008, et je n'étais pas super bien placé comparer a d'autres qui avaient payé le même prix...la j'espère que ça va valoir le coup !

Moi aussi à Paris c'était pourri le placement pour 205 euros !

Pour Manchester par team Céline, c'était de trés bonnes places.

Qu'elle nous foute un show de fou , sinon vive les tomates chère Céline !

Salut ! Je n'arrive plus à accéder à la page de réservation via team Céline (celle avec les prix ...)

C'est la page classique Ticketnet ...Ca fait pareil pour vous ?

Qu'elle nous foute un show de fou , sinon vive les tomates chère Céline !

Sauf qu'on aura même plus de quoi payer des tomates :youpi:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais une fan de Céline depuis plus de 15 ans!

Je ne vais pas louper ces concerts à Bercy!!!

Que conseillez vous comme choix de date de concert? Et le placement?

Et savez-vous s'il y aura des rencontres possibles entre fan et pourquoi pas faire les trajets en TGV en groupe!?

À bientôt.

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais une fan de Céline depuis plus de 15 ans!

Je ne vais pas louper ces concerts à Bercy!!!

Que conseillez vous comme choix de date de concert? Et le placement?

Et savez-vous s'il y aura des rencontres possibles entre fan et pourquoi pas faire les trajets en TGV en groupe!?

À bientôt.

Bonjour Elodie, bienvenue sur le forum.

Moi perso j'irai le 30 novembre car je me souviens encore de l'ambiance géniale du samedi 24 mai 2008 et il y aura plus de monde le week end. Après pour les places je sais pas trop puisqu'en 2008 c'était en scène centrale. Là j’imagine qu'il vaut mieux être en parterre où sur les gradins des côtés!

Mais ce qui est chiant c'est que ça va être vendu par bloc et donc pas forcément les meilleures places dès vendredi.

Merci pour ton accueil.

Tu parles des meilleures places le vendredi? Toutes les places ne sont pas mises en vente dès vendredi?

Sinon je pensais opter pour le 30 novembre aussi.

Mais va falloir que je me trouve des compagnons de route!!!

Céline devrait faire un concert dans le Nord, pas en plein air comme en 2008 à Arras car en Novembre dans le Nord....

Je pensais plutôt au Grand Stade de Lille qui peut se transformer en "boîte à spectacle" pouvait accueillir 30 000 personnes (contre 50 000 en configuration stade).