Aller au contenu
ceddup

7 concerts en Europe - officiel

Messages recommandés

Je vois pas le rapport avec Vegas ou la oui il y a plus de chances que ce soit du playback puisqu en plus ca a l'aire d'être une chanson sur laquelle elle "force"

Mais potentiellement on peut faire cette analyse sur toutes les chansons.

Oui c'est clair, après on ne pas pas se dire à chaque fois qu'elle chante bien que ce doit être du playback, sous prétexte qu'elle a eu des périodes moyennes vocalement par le passé. On peut peut-être accepter le fait qu'à Bercy elle était au top vocalement et s'en réjouir!

Je vois pas le rapport avec Vegas ou la oui il y a plus de chances que ce soit du playback puisqu en plus ca a l'aire d'être une chanson sur laquelle elle "force"

Mais potentiellement on peut faire cette analyse sur toutes les chansons.

J'dis ça dans le sens ou on pourra comparer avec les 3 dernières prestations de Bercy mais bon je me répète je dis pas que j'en suis sûre à 100%.

Au delà des similitudes auditive je trouve ça juste bizarre d'augmenter la tonalité et d'avoir à chaque fois la même interprétation à la fin du pont.

pour vegas , warren l'a dit, c'est 0% playback ;)

En parlant de bander, faudra que je poste mes videos du 1er decembre, notamment Terre, qui est à tomber ainsi que l'iphone embarqué en direct de la fosse ^^

OK+weirdo.gif

c'était bien sur ironique ^^ (parce que diane warren, dans l'interview pour unfinished songs, assure qu a vegas c'est que du live ;)

Comme sa mère à son age :lol:

Ça fait bizarre de le voir grandir, alors qu'on l'a "connu" bébé.

C'est l'entreprise québécoise 4U2C qui s'est occupé des lumières et des projections sur écran. Entreprise co-fondée par un certain Yves Aucoin.

1 mois est passé... Juste un regret en repensant à cette soirée superbe du samedi 30... Je pense que Céline aurait dû encore plus "assumer" ses deux derniers albums plutôt que de nous rejouer les vieilleries style Ziggy, Love can move mountains ou where does my heart... "Le miracle" avait toute sa place comme à Quebec pour la fin du concert... Et puis un petit je n'ai pas besoin d'amour et somebody love auraient apporté un peu plus de fraîcheur... Même si je me suis régalé, ambiance géniale et tout et tout, c'est dommage quelque part de ne pas plus exploiter les nouveautés surtout que je persiste à dire que son dernier album en anglais est un merveille.

1 mois est passé... Juste un regret en repensant à cette soirée superbe du samedi 30... Je pense que Céline aurait dû encore plus "assumer" ses deux derniers albums plutôt que de nous rejouer les vieilleries style Ziggy, Love can move mountains ou where does my heart... "Le miracle" avait toute sa place comme à Quebec pour la fin du concert... Et puis un petit je n'ai pas besoin d'amour et somebody love auraient apporté un peu plus de fraîcheur... Même si je me suis régalé, ambiance géniale et tout et tout, c'est dommage quelque part de ne pas plus exploiter les nouveautés surtout que je persiste à dire que son dernier album en anglais est un merveille.

La fin de sa prestation sur "Le miracle" à Québec faisait beaucoup trop fanfare, à la limite d'une ambiance de cirque. Je suis finalement content qu'elle ne l'ait pas chantée à Bercy.