Aller au contenu
Anto

Merci aux Red Heads pour leur vente privée /Thank you RH for the Bercy special sales!

Messages recommandés

Un immense merci à toute l'équipe des Red Heads pour leur énorme dévotion et travail ces derniers jours ! Je suis content d'avoir d'excellente place grâce à eux ! Et encore une fois c'est une expérience unique et exclusivement réservé au Red Heads. Aucun autre groupe de fan n'a réussi cela. Franchement félicitation !

Oui une ENORME MERCI!!!!!

Merci merci merci vous êtes génial!!!!

Avec les Red Heads rien n'est impossible, merci pour tout ce travail vous êtes les meilleurs!

Gros bec tout le monde hâte de retrouvé ma famille Red Heads!

Merci.... <3

Un gros gros merci pour les places que jai eu grâce aux RH ! hier j'étais en mode depression car je n'ai pas pu avoir de places avec la prévente ... aujoud'hui je revis

Il est clair que ce qu'ils font est excellent!!

Ils se dépensent sans compter pour nous. Vous rendez vous compte de l'énorme travail qu'il y a derrière. Un travail pour notre plaisir!

Un immense merci à toute l'équipe et à Coullier Production de nous avoir fait confiance! On ne les de décevra pas, je pense!

Merci a toute l'équipe des Red Heads :red2: une belle surprise, une grosse surprise ! Céline on va mettre le feu !

J'ai eu une place pour dimanche !

Un très grand et sincère merci pour votre professionnalisme et pour les actions de ouf que vous mettez en place.

C'est assez hallucinant de penser que des places ont été négociées avec un empire qu'est Coullier Production.

Bravo ! Et merci à ceux qui ses sont demenés pour que cela soit possible.

Merci et Bravo aux Red Heads, je suis contente pour les personnes qui ont pu bénéficier de ces places :)

J'en reviens encore pas vraiment de ce qui a été fait là pour les fans !!! Un immense merci pour tout !! C'est incroyable !

Julien

the words are not enought.... thanks a million. u rock!

Thank you so much team Red Heads you are THE REAL FANCLUB! Merci!

Merci beaucoup pour cette belle surprise! Encore une fois vous avez remué ciel et terre pour nous! C'est vraiment incroyable! Merci pour tous vos efforts!

Bonjour !!!

j'aimerai devenir membres des Red Heads sur le site en achetant la casquette avec le logo France mais le problème est que quand je l'a commande on me dit que je n'ai pas mis en route les moyens de payement ! Or je ne vois pas du tout ou mettre cela ! j'ai envoyé un mail aux Red Heads mais je me doute que vous devez en avoir 10000 ! Donc je me réfugie sur le forum ! Quelqu'un saurait il comment faire ?

voici le message d'erreur :

"Aucun module de paiement n'a encore été installé."

C'est un grand honneur de faire partie de ce fan club ! Vous êtes unique ! Aucun autres groupes de fans existent comme celui la je suis fière d'être fan de Céline Dion à vos côtés ^^

Je saute le pas et je veux faire partie ds RH ! :)

Modifié par starcelinedion

Merci aux COULLIER de considérer les Red Heads comme des partenaires de valeur. Ils nous offrent depuis plusieurs années déjà un support incroyable et aujourd'hui ils démontrent leur attachement à notre groupe.

Je n'ai jamais vu ça avant venant d'une maison de production de ce renom. Mais je crois que si l'on prenait le temps de leur poser la question ils répondraient sûrement qu'ils n'ont jamais vu d'organisation telle que la notre. Qu'en pensez-vous?!

Une telle négociation ne pouvait avoir lieu qu'entre des partenaires qui se respectent, et leur respect c'est nous tous qui l'avons gagné à force de démontrer notre dévouement, notre travail quelque fois acharné et par notre volonté à vouloir toujours être plus performant. C'est René qui serait content...

Merci à tous!!!
PS: un spécial merci à Laure qui nous démontre encore une fois à quel point son rôle parmi nous est indispensable. Même après 4 ans tu parviens encore à m'impressionner. Et un autre merci à la personne qui se reconnaitera et qui a permis de commencer les négociations, quelque fois ça tient à un lien partagé, et sûrement au sentiment d'avoir encore envie de faire partie d'un truc qui s'appelle les RH, et ça me ravi! :)

Modifié par CLine

Bravo à vous les RH, vous déchirez comme d'hab. :red:

(J'ai pas eu de place avec vous, mais ça c'est de ma faute :P , j'étais pas assez sur les réseaux sociaux hier soir, ça m'apprendra LOL)

Merci Line pour ton message et merci pour tout ce qui a été fait ! Merci Laure et merci à cette mystérieuse personne :)

C'est incroyable ce que l'on peut vivre et de l'extérieure je trouve ça dingue de voir jusqu'où il est possible d'aller quand on veut ! Je suis dans le groupe depuis le début mais chaque fois je me dis malgré tout "non mais là impossible d'y arriver" hum... ça fait juste 4 ans que j'ai toujours tord !

Julien

Bah moi ça fait plus d'un an maintenant que je fais partie de ce groupe, ma jolie Sandra m'avait dit que c'était un groupe ou il y a de la solidarité et que des belles choses, ....encore aujourd'hui les Red Heads nous ont montré qu'ils pouvaient repousser les limites du possible en offrant la possibilités à des centaines de fans de réaliser leurs rêves.

Line, Laure, Mystérieuse personne, toutes l'équipe : ENCORE MERCI :red2:

MERCI!!! MERCI !!! MERCI !!!

Quelle belle équipe, je suis tellement heureuse de bénéficier d'un tel privilège, y'a pas de mots ! J'ai encore du mal à m'en remettre ! Merci infiniment à toute l'équipe des Rh qui ont bossés comme des fous, vous êtes géniaux, vous nous démontrer comme d'habitude que rien n'est impossible : impossible n'est pas Rh ! Merci à tous, vous n'imaginez pas ce que vous représenter à mes yeux ! Merci de nous permettre de réaliser nos rêves...

Et un gros merci à toute l'équipe de Gilbert Coullier Production, merci pour leur confiance et leur générosité !

Et encore merci à notre superbe bande de Rh !!!

Déjà 3 ans que je fais partie de ce groupe, que je remercie d'exister !! Et je crois que depuis ces quelques années, je vis plus ma passion ! De belles rencontres que j'ai fait depuis sur cette route dionienne :)

A chaque évènement avec ou sans Céline, c'est toujours de belles surprises, et moments partagés qui me ravient !!

Même si des fois on essaie de mettre notre passion en suspens pour aussi se protéger soi-même, ne pas la vivre au quotidien avec vous, ou même pour moi-même, ça serait contraire à ma vie actuelle. Je le dis souvent, Céline et les Red Heads font partie de ma vie !!

Merci énormément à la Team RH, de ce travail accompli une nouvelle fois, je crois que ça sera la première fois que je verrais Céline à un de ses shows en France d'aussi près. Cette chance est magique, et magnifique !! Hâte d'être à novembre !! Comme on dit souvent "Impossible n'est pas Red Heads" !!

Merci d'avoir aussi bien collaboré avec G.Coullier, de leur confiance qu'ils vous ont apportés !!

:red: vivement nos prochaines aventures dioniennes :)

Idem 3 ans et aucune mission ratée (du moins je parle des rdv officiels physiques) et je n'ai jamais été déçu bien au contraire. C'est si bon d'avoir une organisation aussi forte et cadrée, grâce à laquelle nous vivons notre passion de manière décuplée. Un immense merci pour Bercy encore un grand coup de maître.

PS: un spécial merci à Laure qui nous démontre encore une fois à quel point son rôle parmi nous est indispensable. Même après 4 ans tu parviens encore à m'impressionner. Et un autre merci à la personne qui se reconnaitera et qui a permis de commencer les négociations, quelque fois ça tient à un lien partagé, et sûrement au sentiment d'avoir encore envie de faire partie d'un truc qui s'appelle les RH, et ça me ravi! :)

:crying_anim: je suis toute émotionnée

Merci à toi de m'avoir mise sur ce coup à l'insu de mon plein gré :rambo:

Je l'avoue publiquement : malgré les emmerdes :medieval:, c'est l'éclat !

I kiffe youuuuuuuuuuuuu :bizou:

Nous ne "baiserons pas les bras"

:red:

baisserons...

A moins que je ne comprenne pas le jeu de mot LOL

Dans tout les cas, c'est pas grave!

baisserons...

A moins que je ne comprenne pas le jeu de mot LOL

Dans tout les cas, c'est pas grave!

C'est volontaire Annie

C'est une citation, un hommage en quelque sorte ^^

Modifié par Betty Boop