Aller au contenu
Anto

Merci aux Red Heads pour leur vente privée /Thank you RH for the Bercy special sales!

Messages recommandés

C'est volontaire Annie

C'est une citation, un hommage en quelque sorte ^^

Connaissais pas ?

Lol Laure

Envié voire très envié. Voilà la rançon de la gloire, de l'abnégation et de l'envie de toujours se dépasser et de croire que tout est possible.

Cette rage de toujours donner et d'avancer m'impressionne encore et encore. Ce sont des leçons de vie de chaque jour.

Merci, infiniment merci pour toutes ces heures passées à essayer de nous satisfaire et de créer de nouveau le buzz parmi les fans de Céline.

Je suis super heureux d'avoir réussi à obtenir deux places tout devant, chose qui me paraissait quasi impossible via les sites officiels de vente.

ps: oui, BAISONS nous les bras, c'est si facile à faire. Gros calins collectif lolllll

toujours plus incroyable avec les RH

merci a la team qui a bossé des nuits entière pour arriver a nous avoir ce truc de malade

contrairement a ce que certain croit c'est pas en restant sans ce bouger et donner de son temps (juste pour nous)

que les RH on obtenue se privilège

:red2:

voila des années de boulot, de fidélité, de démarche récompensé par Mr Coullier

comme quoi la confiance en notre groupe est bien présente

Félicitation a vous Line, Laure, Raph....... pour votre boulot de fou

c'est grace a vous que nous en sommes arriver la,

vous etes les piliers de notre belle équipe :red2:

Vous remettez des places en vente, c'est franchement top !!!!

Je vais encore plus regretter ma place que j'ai prise sur ticketnet le jeudi matin.... :crying_anim:

Bravo au RH !!!!!!! :flower: :flower: :flower:

J'ai déjà ma place mais je suis contente que d'autres puissent bénéficier de celles que vous proposez ce soir.:-)

Un IMMENSE merci à Line, Raph et Laure pour tout ce que vous apportez aux Red Heads ! C'est juste incroyable !!! Je suis fière de faire partie de ce groupe UNIQUE, car grace à vous, nous partageons cette passion commune pour Celine, et de très nombreuses amitiés se sont créées. Pour tous ces magnifiques moments que vous nous avez fait vivre, et pour tous ceux à venir encore MERCI DU FOND DU COEUR :wub:

:red2:

Modifié par Lil angel

Je ne suis pas (encore) dans le groupe des RH.

La semaine dernière quand j'ai vu en retard la mise en vente spéciale RH, je me suis dis que vous aviez énormément de chance de faire partie de ce groupe. Et que vraiment vous organisiez des trucs supers !

Je n'ai pas essayé sur les sites de vente d'en acheter parce que d'une j'étais au travail lors des heures de début de mise en vente, et puis je n'avais pas envie d'être loin pour un concert à ce prix.

Même si j'ai surveillé durant toute la semaine où en étaient rendues les places en simulant des réservation ... en me disant que j'aurais peut-être dû en prendre une ...

Et la hier soir j'ai vu, à temps, qu'il y avait une 2ème mise en vente. Je ne pensais pas que c'était ouvert aussi aux "non-membres". Je n'ai pas su résister ...

Je décide donc de tenter ma chance pour le samedi mais je suis sur liste d'attente ... du coup j'ai retentée ma chance pour le mardi ... et là j'ai pu avoir une place.

Sans les RH je ne serais jamais allée la voir ... je n'aurais pas oser faire cette folie ^^ .

Merci beaucoup

Welcome Maud !

Un peu de sang neuf ça fait du bien ^^

Bienvenue dans l'aventure! Tu ne le regretteras pas.

Bienvenue Maud!!! tu ne regretteras pas!!!à bientôt

C'est volontaire Annie

C'est une citation, un hommage en quelque sorte ^^

Mouahahaha! Doof! ^^

Sinon.... :25: ...what else can we say?

Et vous aurez droit au gâteau, j'vous l'ai promis! ;)

Amélie sera avec nous le mardi !!!

Cool

Et oui je serais avec vous, j'ai pas pu résister LOL j'avais déjà des places pour lundi et dimanche (avec famille et amis) mais quand j'ai vu que je pouvais être dans le carré RH mardi, je me suis dis que je ne pouvais pas rater ça !!! (je ferais des économies, tant pis :2: ).

En tout cas, je suis super contente d'être de la partie. Merci encore aux RH :red2:

Et bravo pour l'organisation ;)

Modifié par Amélie

Bienvenue Maud !

Merci merci merci !

J'ai reçu ma place vendredi et je suis trop contente ! j'y crois pas d'être aussi bien placée ! je vous kiff !!

Prochaine étape : la casquette d'ici le concert ! :)

moi aussi comme je suis contente!!!merci merci merci :red:

J'ai reçu mes places ! Trop trop contente d'être si bien placée les lundi et mardi soir ... trop hâte d'y être !! Grand merci aux RH ! :red:

Moi aussi j'ai reçu ma place RH, YOUHOU !!!!!!!! MERCI les RH vous êtes géniaux ;)

Juste pour confirmer à ceux qui se posent la question : il y a toujours des envois effectués quasi chaque semaine!

Egalement, il reste des billets invendus pour la dernière date, toujours dans le ''carré RH'', si vous hésitez encore... n'hésitez pas trop longtemps!

edit

Modifié par ceddup

c'était génial ... merci aux RH de m'avoir permis d'être si bien placée et si proche de Céline ... inoubliable ... toujours sur mon petit nuage depuis lundi et mardi ... si seulement je pouvais y retourner :crying_anim: